Publié le Un commentaire

Le FA, le fa, le fâ. Donnez-lui le nom que vous voulez mais c’est FA

Pin It

“F” comme Force et “A” comme Accompli. <<Force Accomplie>>F=6 et A=1.

Le total donne 7. “Dieu” le MYSTÈRE. Si le FA se repose sur le chiffre 7, c’est parce que Dieu est au coeur du FA. Tenez! Dieu créa le monde en 6 jours et s’est reposé le 7e jour pour contempler toutes ses créations et en jouir. Le chiffre 7 étant un chiffre de l’accomplissement total, de l’abondance et de la jouissance. $ Le FA c’est le bonheur $
Le FA explore par conséquent tous les 7 jours de la semaine sous la supervision de Dieu. Car il n’y a pas ce jour où le FA et Dieu ne parlent ou n’agissent pour l’humanité. Le fa n’est pas l’horoscope, l’horoscope ne peut être le fa. Le FA c’est l’Afrique, l’original, le “vrai”. L’horoscope c’est l’occident, la tricherie. Je ne veux pas dire le faux. Non! Simple différence: <<l’horoscope c’est 12 signes>>. Parce que pour eux, la vie n’est que terrestre (12 mois de l’année). Alors qu’elle est aussi céleste, invisible. Après la vie, il y a la mort. Le fa va au delà de la vie terrestre. <<Le FA c’est 16 signes>> : 16= 1 + 6 ce qui donne 7. Le 7 est encore là. Dieu revient.?. Il est là en permanence ??.
C’est difficile de définir en quelques mots ce qu’est le FA. En se basant sur l’étymologie même de son nom qui signifie le sort, l’avenir, le fâ en réalité est l’harmonisation de la sagesse universelle (Dieu) qui regroupe en son sein les quatre éléments fondamentaux (l’Air, la Terre, l’Eau et le Feu) qui ont concouru à la création de notre macrocosme (l’humanité) et également de notre microcosme (l’humain), et à partir de ce moment, il tire sa source du grand nom divin (Dieu, Allah, Mahou, Vodoun, Sêgbolissa…) qui symbolise les quatre points cardinaux (l’Est, l’Ouest, le Nord et le Sud). Donc, en un mot, le fâ est un guide, un éclaireur qui permet d’avoir une vision claire par rapport à un individu, un événement, un objet, une chose, une situation depuis sa conception ou création jusqu’à sa mort ou disparition et même 16 ans après sa mort ou son effacement. Le fa nous permet également d’avoir des visions précises sur des préoccupations précises telles que le mariage, le voyage… C’est une lumière des hommes qui tire sa source du grand nom divin.
Il y a beaucoup d’autres aspects parce que le fâ, à part son caractère visionnaire, est également un conseiller par excellence, un guide parfait. Le FA est également « médecin » parce que rien qu’à partir des tracés du fâ, nous pouvons guérir les maladies les plus élémentaires qui se présentent à nous. Il y a d’autres potentialités sur le plan de la prospérité. Nous avons beaucoup de vertus du fa que nous pouvons l’utiliser pour harmoniser le foyer, pour retrouver un emploi, pour faire prospérer une société, pour assurer sa protection et son autodéfense…et le mystère continue… “Qu’à fait le Puissant Roi du Danxomê “Gbêhin azin” (Gbêhanzin ou Behanzin) pour venir à bout de l’adversité?”
<<LE FA C’EST L’AUTRE FACE DE DIEU>>.

Ne manquer pas de lire ==>
Commander un service de voyance, un rituel...par paypal
CAMES-Bénin
Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Une réflexion au sujet de « Le FA, le fa, le fâ. Donnez-lui le nom que vous voulez mais c’est FA »

  1. parfait!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *