Comment enlever une malédiction ou des blocages avec des rituels ?

rompre une malediction rituel
Pin It

Etes-vous toujours malchanceux? Vous pensez que vous êtes maudit ou ensorcelé? Avez-vous des blocages? Alors, ce rituel simple et magique va non seulement vous délivrer mais aussi vous purifier.

Pour définir la malédiction, je suis aller sur Wikipedia. Ça fait peur.

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin.

La malédiction est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d’individus, objet de cette malédiction.

Une malédiction agit comme un envoûtement “négatif”, un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d’avoir à partager ce malheur.

La malédiction peut être liée aux pactes et alliances diaboliques, la malédiction peut être parentale,  liée au nom, à une communauté…

Comment s’en sortir avec des rituels ou des techniques simples?

Faites appel à votre mère biologique

Demander les urines de votre mère biologique, ajouter quelques gouttes  dans votre eau de bain. Cela va vous nettoyer et vous purifier. Croyez moi. 

Les rituels avec des herbes de purification:

Ne manquer pas de lire ==>
Comment briser DEFINITIVEMENT une MALEDICTION?

Vous aurez besoin de  : 2 bougies blanches, de l’huile, des herbe de purification comme l’hysope et la rue (La Rue des jardins ou Rue fétide est une plante cultivé pour ses feuilles utilisées pour leurs qualités aromatiques et médicinales)

Le déroulement : 

Chauffer l’hysope et la rue (ou quelles que soient les “herbes de purification” que vous utilisez) dans l’huile. Remuer. Cela envoie les propriétés occultes des herbes dans l’huile. Gardez cette “huile végétale” pour oindre les bougies plus tard.

Mettez un peu de vos herbes de purification dans une casserole d’eau. Porter à ébullition, puis laisser refroidir. Laissez les herbes macérer dans l’eau pendant environ 15 minutes (pour ne pas chauffer vous pouvez triturer les herbes dans l’eau). Cela crée une sorte de “thé” pour le bain de purification. Filtrez. Versez l’eau dans un grand bol (un seau ou une bassine) et l’emmener dans la salle de bain ou votre douche pour évidemment prendre un bain.

Une fois dans votre douche prenez un petit bol pour puiser l’eau à base de plantes (dans le grand bol ou seau ) pour versez ce liquide sur votre tête tout en se concentrant sur toutes les malchances et malédiction que vous souhaitez enlever.

Ne manquer pas de lire ==>
Comment se purifier avec le citron et les feuilles de laurier ?

Récitez une prière de purification. Beaucoup de gens aiment utiliser le Psaume 37. Si vous êtes païen, alors vous pouvez réciter une prière à vos divinités, ou une simple déclaration d’intention sera utile.

Pendant que vous versez l’eau sur votre tête, lavez (sans éponge) à partir de votre cou vers vos pieds tout en vous concentrant sur le nettoyage de toute mauvaise chance et les négativités. Vous pouvez imaginer cette énergie noire que vous envoyez loin.  Sortez de la salle de bain. C’était le bain de nettoyage pour éliminer l’énergie négative.
Très important : ne vous nettoyez pas avec une serviette. Vous devriez toujours vous sécher à l’air libre.

Maintenant vous devez oindre les 2 bougies blanches avec votre huile magique de la base à la mèche (très important). Allumez-les. Encore une fois, réciter votre prière de purification. Concentrez-vous sur le nettoyage de la malédiction et de la malchance pendant que les bougies brûlent.

Tout cela à l’air simple! Si vous faites ce rituel durant une seule nuit, alors vous pouvez laisser les bougies brûler complètement (prudence). Si vous répéterez ce rituel pour un certain nombre de nuits (beaucoup de gens aiment le faire pendant 13 nuits d’affilée, ou pour une semaine, etc.), alors éteignez les bougies de sorte que vous puissiez les allumer un peu plus la nuit suivante. Ceci est très puissant et très simple. Ceci est la méthode traditionnelle et principale pour l’élimination de la malédiction dans la tradition Hoodoo.

Ne manquer pas de lire ==>
Rituel magique pour sortir du joug des blocages spirituels et des malédictions

Bon rituel

 

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • comment enlever une malédiction
  • comment enlever une malédiction familiale
  • malédiction parentale
  • comment enlever un blocage sorcellerie
  • rituel contre les blocages
  • comment briser une malédiction
  • comment retirer de la sorcellerie au plus simple
  • priere pour enlever les blocages
  • comment enlever une malediction islam
  • comment annuler la sorcellerie
11 Commentaires
  1. GAMENE THIBAUT

    Bonjour à vous. Je voulais savoir si il faut forcément demander l’urine à sa mère ?? Ou bien l’essentiel c’est qu’on ait l’urine de ma mère dans son bain ???

  2. MAYO

    Bonjour. Je ne remets pas en question les diverses méthodes ci-dessus étalées pour se laver des envoûtements, des malédictions, des sortilèges et autres. Je veux seulement dire que l’humanité dont certaines peuplades ont perdu leurs racines a adopté le christianisme, ce qui est extrêmement important. Malheureusement, le christianisme sans la véritable foi n’apporte pas grand chose.
    Je vous jure qu’avec une véritable foi, vous pouvez consacrer de l’eau simple, et la transformer en sang de Jésus-Christ.
    Je suis journaliste, écrivain et chef d’entreprise… Pour vous dire que je ne suis point un pauvre crédule à la merci des courants…

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire