Comment attirer votre âme sœur avec la Loi de l’attraction?

Pin It

D’après  la Loi de l’Attraction, vous attirez vers vous les gens, des événements et des opportunités qui vibrent à ou presque  la fréquence que vous . La vibration n’est pas un concept éthéré. On peut réellement sentir ou  reconnaître cette expérience vibratoire par réflexion sur  la “charge” émotionnelle  des attitudes internes que l’on porte en soi, sur les autres, l’environnement et la vie elle-même.
Par exemple, si on a une attitude pessimiste la “Charge émotionnelle” correspondant sera très lourde, oppressante… En d’autres termes, on serait dans une “mauvaise” direction  ou l’une des vibrations négatives  que l’on dégage soit-même.
L’inverse serait vrai pour une personne qui est optimiste. Vous remarquerez également que la personne qui
est pessimiste attirera souvent vers elle-même des expériences négatives qui renforcent ses attitudes négatives et vice versa.

En ce qui concerne l’attraction de son âme sœur, qui devrait en soi être une vibration positive, un évènement  édifiant il faut d’abord générer une telle vibration en soi-même.

Comment y parvenir?

1. Premièrement, si l’on est célibataire et avec une attitude  qui d’une certaine façon reflète négativement sur vous, alors vous allez sentir seul, indigné, peu attirant, déprimé, démotivé, pessimiste à jamais. Cette attitude est clairement un faible état vibratoire qui va attirer par lui-même soit plus de solitude, etc.
Donc, la première chose à faire est d’arrêter et d’observer
a) quel
est votre sentiment dans l’état de solitude , c’est à dire positif ou négatif ensuite
b) tenter de travailler en arrière pour voir quels types d’attitude que vous aviez qui pourraient être générateurs de tels sentiments.

2. Deuxièmement de telles attitudes ont été pré-programmées à partir de votre intérieur suite à de mauvaises expériences   qui sont stockées comme des souvenirs qui vous identifier comme une partie de votre vie. Par exemple, un souvenir de rejet génère l’attitude et la conviction que l’on est pas attirant et ainsi de suite
Aussi longtemps que cette identification serait en place les souvenirs vont continuer par supporter , ancrer et justifier les attitudes négatives qu’ils génèrent en vous. En utilisant des affirmations positives pour remédier à cela c’est comme couper seules les feuilles d’une mauvaise herbe et les voir repousser la semaine prochaine  parce que la racine a été laissée en place. Voilà pourquoi les affirmations sont seulement temporairement efficaces pour changer ses attitudes. Donc, vous devez prendre conscience de ces souvenirs antérieurs, vous éloigner d’eux, et sentir leurs effets toxiques sur votre état d’esprit et état vibratoire.

3. Enfin, il devient impératif, une fois que vous avez atteint les états # 1 et # 2 ci-dessus, de libérer alors ces souvenirs négatifs une fois pour toute à partir de votre modèle vibratoire. Lorsque cela est fait votre état vibratoire va s’élever spontanément et vous vous sentirez positif, dynamique, heureux, joyeux, content, optimiste, plein d’énergie et surtout vos intentions retenues comme pensées et images de vous enlaçant votre âme sœur deviendront magnétisées. Voilà ce que je l’on peut appeler un état d’intention renforcé qui ne peut être obtenue simplement par des affirmations seules.

Si c’est votre désir de vous connecter avec votre âme sœur pourtant vous êtes aux prises avec un état vibratoire qui ne donne pas de résultats, mais vous conduit vers la tristesse et la solitude, alors vous pouvez nous contacter pour bénéficier de notre solution.

Kondo Spiritualité (entreprise officiellement déclarée)
N° Rccm: RB/COT/18 A 37263 du 25/04/2018 , N° IFU : 02018810284014
Tél & whatsapp : +229 64 04 74 58

Ne manquer pas de lire ==>
[Rituel gratuit] comment attirer le Vrai Amour par la magie ?
S'il vous plaît patienter ...
Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • loi attraction attirer une personne language:FR

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire