Comment éloigner et combattre les maris et femmes de nuit (incubes et succubes) ?

Pin It

Les maris et femmes de nuit (incubes et succubes) sont des esprits qui s’attachent sentimentalement aux hommes et femmes du monde réel. Comment les combattre?

Certains les qualifient de démons violeurs car en général , les victimes constatent souvent avec amertume, que leur corps est ou a été soumis à des relations liées au sexe, non avec une personne physique, mais avec des êtres spirituels, des esprits dont ils ne perçoivent pas le corps ou le visage.

 Ces rapports intimes se caractérisent par des signes réels, voire des stigmates sur le corps de la personne (éjaculation, orgasme, souillures, griffures inexpliquées sur le corps…).
Les sensations que les personnes sujettes à ces attaques ressentent varient d’une victime à l’autre : le plaisir ou la douleur sont inscrites dans le domaine du rêve dans certains cas, tandis que dans d’autres cas l’homme ou la femme est incapable de se défendre ou refuse de se défendre véritablement parce que la jouissance que lui procure l’esprit impure lui convient. La victime perçoit une forme, sent une odeur, une respiration, et entend parfois une voix. Dans d’autres cas, ils parviennent eux-mêmes à obtenir le nom de l’esprit qui les attaque.

Ne manquer pas de lire ==>
La Poudre de Protection "BOOMRANG" contre les esprits maléfiques et destructeurs

Comment savoir si vous êtes victime des maris et des femmes de nuit ?

Faites-vous souvent des rêves érotiques? Rencontrez-vous quelquefois des difficultés à trouver ou à garder un amoureux (se), à vous stabiliser sentimentalement ou conjugalement?

  • VOTRE VIE SOCIALE : Avez-vous des scènes de ménages fréquentes qui se terminent généralement par des coups, des blessures, des injures, des invectives ou des séparations?
  • DANS VOS RÊVES : vous avez l’habitude de faire des rêves dans lesquels vous avez des relations sexuelles, des attouchements quelconques, vous vous faites embrasser ; faites très attention.
  • Au réveil : vous avez toujours des signes qui montrent que vous avez une activité sexuelle dans la nuit :  les traces de liquide, les douleurs, la fatigue et surtout les effets qui résultent de l’activité sexuelle
  • Addiction sexuelle : aucun homme ou aucune femme ne vous convient ou n’arrive à vous satisfaire sexuellement et vous vous masturber régulièrement
  • etc

Comment combattre ou chasser les maris et femmes de nuit?

Voici 2 recettes (proposées par Bruno Wanfode) pour vous aider  à éloigner ces esprits afin de retrouver une vie sentimentale et sociale plus  harmonieuse:
Le savon

–La plante appelée  couronne du Christ ou épine du Christ. (Euphorbia milii )
–L’écorce du Ficus platyphylla,
–Oignons rouges
–Les feuilles de Heliotropium indicum
–Trois grosses gousses de piment de guinée (aframomum melegueta).

Ne manquer pas de lire ==>
[Protection] Recette magique pour combattre le mauvais œil

Vous pilez le tout pour le mélanger au savon noir en ajoutant un peu d’huile rouge. Lavez-vous de temps en temps avec ce savon pour mettre une barrière entre ces démons et vous. De préférence les Vendredis nuit.
L’encens 1

Piler les éléments suivants pour les rendre poudre :
Jatropha curcas + Isope (Newbouldia laevis) + souffre + petit piment (Capsicum annum) et y ajouter du  parfum saint Michel pour en faire un encens.
Mettre cet encens dans de la braise tout les soir au coucher dans votre chambre pendant 9 nuits consécutives ou 7 pour les femmes.

Encens 2

Brûler un encens obtenu à base des éléments suivants :

2 parts de bois de santal
2 parts de benjoin
2 parts Le calambac, ou « gaharu, » « bois d’agar », « bois d’argile », « bois d’aloès »
1 part de cardamome.
1/2 part de calamus
1/2 part d’aristoloche
1/2 part de gingembre
1/2 part de poivre
1/2 part de cannelle
1/2 part Clou de girofle
1/2 part de œillet commun ou œillet des fleuristes ou œillet giroflé
1/2 part de noix de muscade
1/2 part de macis, également appelé « fleur de muscade »
1/2 part de graine cubèbe
Quelques gouttes d’eau-de-vie

Ne manquer pas de lire ==>
Comment libérer un individu de l'esprit de kleptomanie (cleptomanie)?

Encens 3

-Un rameau complet de palmier à huile
-Xylopia aethiopica sans fruit
-Écorce du FICUS PLATYPHYLLA
-Feuilles de Trichilia monadelpha (rere en yoruba )
-Feuilles de Biophytum petersianum

Très tôt le matin , piler tout ensemble finement et conserver dans un plastique…

Conditionnez-le selon vos capacités. Chaque soir , mettre un peu sur la braise dans sa chambre et se coucher

NB : Les produits sont disponibles sur commande

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • mari de nuit remède
  • comment combattre les femmes de nuit
  • comment combattre les femmes de nuit pdf
  • femmes de nuit
  • femme de nuit
  • femme de nuit mauvais esprit
  • comment chasser un mari de nuit
  • comment chasser un mari de nuit en islam
  • demon femme de nuit
  • comment combatre les incubes et les sucubes

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

22 Commentaires
  1. Amonchifabrice

    Merci maitre je cherche ce rituel ,car j’ai ce problème et finalement je suis allé un spirituel qui m’a mis sous un traitement avant que vous le publié le votre mais je vous du un grand merci que Dieu vous bénis.

  2. Arnaud

    Bonsoir j’ai les couches de nuit depuis quatre ans quant je me lève je vois les signes comme l’éjaculation, fatigue,mal de rein. Il y a pas mal de temps que mon rein me fait très mal. Après un rapport sexuel quant j’ejacule j’ai très mal au rein. Je me masturbe sans cesse. J’ai trop d’échecs dans ma vie. On dirait que tous les problèmes de santé du monde me suivent. Que faire aidez moi s’il vous plaît.

    • Bonjour,
      j’espère que vus comprenez la gravité de la situation et que vous allez vous réveiller pour agir.
      Vous avez besoin de :
      -produit pour combattre les femmes de nuit
      -produit de protection
      -produit de purification et de deblocage.
      Si vous ne faites rien, rien ne va évoluer dans votre vie et vous aurez des blocages de partout.

  3. Isabelle

    J’ai 70 ans jamais mariée seule sans amitiés mais curieusement jalousée par des relations féminines et masculines. Je suis retraitée et je n’arrive pas à trouver un logement à Paris ma retraite n’étant pas suffisante. J’ai été secrétaire juridique et pense que mon côté de femme célibatante et indépendante dérange encore aujourd’hui certaines mentalités archaïques, mais il est vrai que je me sens fragilisée par l’attitude de mon entourage.La méchanceté est partout! Suis-je victime d’un mauvais sort ou magie noire depuis longtemps ? Merci par avance. Isabel. Je suis portugaise.

    • Sabirin

      Bonjour Isabelle ´
      Oui je vous rejoins les gens malveillants sont plus nombreux qu’on le pense
      Et forcément la réussite gêne et il faudrait un miracle pour que dans un parcours de réussite vous ne soyez jamais approché par un sorcier ou des etres malveillants
      Et il faut apprendre à se défendre
      Car chaque être vivant sur terre a un ou plusieurs prédateurs
      Bien cordialement ma chère Isabelle
      Moi même victime de ma famille qui a l’eurent goûts j’avancerzi Trop vite m’ont fais pas mal de blocage

  4. Anna

    Bonjour j’ai des difficultés à restée fidèle et à avoir une relation vraiment sérieuse. . Aussi c’est toujours moi qui suit la première à rompre sans aucune justification et je fait des rêves ou j’ai des rapports sexuels. . Le pire est que je me masturbe maintenant. . J’ai vraiment besoin de votre aide ?

      • Benhalilou

        Moi je souffre d’un incube ou succube depuis 2ans au coucher du coup je prends des comprimés pour m assommer tout en retardant l heure du sommeil afin de perdre conscience d un coup et ne pas sentir cette présence sur la totalité du corps aussi bien à l extérieur qu à l’intérieur ça se ballade
        Des pieds à la mâchoire et dans le crâne.et c est une énergie qui a le pouvoir de me paralyser de tous mouvement pendant qu second.Amon réveil je me retrouve mouillée alors que je suis abstinente depuis longtemps et menapausee.Que puis faire contre ce phénomène qui aspire le peu d énergie qu il me reste,?merci pour votre réponse…

  5. Sylvanus yao

    J’ai ce problème depuis des années. S’il vous plaît pouvez vous m’aider à trouver une solution sachant bien que je suis en Côte d’ivoire précisément à Abidjan ?

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire