COMMENT FABRIQUER UNE POUDRE MAGIQUE DE CHANCE POUR RÉUSSIR DANS LE COMMERCE ?

Pin It

C’est le petit secret des commerçants qui ne connaissent jamais la mévente. Qu’il y ait crise ou non, leur commerce fonctionne toujours. il y a toujours de l’affluence vers leur business.

Ce n’est pas de la magie mais l’effet est magique car cette potion attire vers inévitablement vers vous la clientèle nécessaire pour faire fonctionner votre commerce et réaliser des bénéfices.  Une vraie solution spirituelle pour booster les affaires.

Que vous ayez un restaurant, un magasin, une boutique …un cabinet de consultation cette recette est faite pour vous si vous avez le besoin et l’envie de réussir et d’avoir des biens matériels de la vie.
Vous pouvez le croire ou non, cette recette fonctionne et donne des résultats toujours positifs. Il attire l’argent vers votre commerce et vous.

Les ingrédients

– une colombe
– 06 Petites bananes
– 06 Oeufs de poule indigène
– 06 gousse d’Aframomum Melegueta (piment de guinée ou graine de paradis)
– Feuilles de Ipomoea mauritiana (Atewogba en yoruba)
– Feuilles de vitex thyrsiflora (aanu en yoruba)
– 06 garcinia colas (petit cola)
– 06 cola acuminata (à 04 tranches)

Ne manquer pas de lire ==>
Comment fabriquer un talisman (charme) pour attirer la clientèle dans votre commerce?

Préparation et utilisation

Calcinez tous les ingrédients cités et mettre un peu de cette poudre dans du miel pur et laper chaque matin avant d’aller dans le lieu de commerce ou dans vos affaires.

NB: Nous avons bien conscience qu’il est difficile de réunir tous ces ingrédients quand on n’est pas initié, c’est pourquoi je propose ces produits  prêts à l’emploi, donc disponible sur commande.

BONNE CHANCE

 

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • Rituel cola
  • comment compose une potion magic au cameroun
  • vitex thyrsiflora en fon
  • Vitex tysiflora
  • Vitex tysiflora
  • pouvoir magique petite cola
  • vitex thyrsiflora en fon
  • vitex thyrsiflora
  • vitex thyrsiflora
  • vitex thyrsiflora

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

11 Commentaires
  1. Jules

    Bonjour et merci pour vos différents enseignements. j’aimerais savoir comment faire la colombe dans ce rituel. on le tue en versant sont sang sur le produit ou comment s’il vous plaît. veuillez me répondre je vous en prie.

  2. Nestor

    Bonjour ? Grand Maître spirituel ! Comment allez-vous ?

    Dans ce rituel que fait-on de la colombe ? ? Doit-on le tuer et ensuite l’ajouter aux autres ingrédients? Et en le tuant il faut versé son sang par terre ou Comment ? Lucidez moi un peu je vous prie.
    Tous mes respects et considérations.

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire