[Nouvelle recette 2018] Comment fabriquer une poudre magique pour attirer l’argent, avoir des ouvertures financières..

Pin It

Quand tout est bloqué et l’argent ne rentre plus, le stress et l’anxiété nous gagnent. Cette recette nous permet d’avoir des ouvertures financières et d’attirer un peu d’argent.

Mise au point : Avant de rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que cette recette ne rend pas riche et cette poudre n’a pas pour but de vous multiplier de l’argent.
Nous recevons souvent des messages de la part des internautes qui souhaitent commander la poudre pour devenir riche. Nous ne savons pas concevoir une telle poudre et la culture de  l’argent facile ou de la richesse rapide , c’est pas notre leitmotiv.

Dans cette recette , nous donnerons des détails sur comment fabriquer cette poudre pour améliorer votre situation financière. Que dire du manque criard d’argent?
La société moderne est organisée de telle sorte qu’un individu a besoin d’argent pour avoir une vie équilibrée.
Vous avez besoin d’argent pour vous loger, vous nourrir, vous vêtir,  faire de la philanthropie, léguer des biens aux enfants qui vous succèderont, etc. Vous avez besoin d’argent pour devenir  propriétaire de tout cela. Un être humain a besoin d’une somme raisonnable d’argent pour vivre une vie confortable et heureuse. D’où le besoin de trouver des solutions spirituelles pour améliorer ses conditions financières quand les choses semblent difficiles.  Et il n’y a rien de mal d’avoir le besoin du succès, et s’améliorer finalement dans votre domaine d’activité.

Dans cette recette, vous aurez l’une des anciennes préparations spirituelles  pour attirer la CHANCE en terme d’argent et améliorer votre condition financière.

Les ingrédients :

-eau de mer
-eau de lagune
-feuilles de Aerva lanata
-feuilles de pergularia Daemia
-feuilles de Spilanthes Filicaulis
-feuilles de Cassytha filiformis (liane sans fin)

Ne manquer pas de lire ==>
LES AFFIRMATIONS POSITIVES POUR ATTIRER L'ABONDANCE, L'ARGENT...

Préparation

Versez dans un pot en terre cuite, l’eau de mer, ensuite l’eau de lagune et ensuite les 4 différentes feuilles dans cet ordre . Portez le tout à ébullition et calciner pour tout transformer en poudre noire. (à réduire en poudre fine).

Utiliser la poudre magique (iyerosun) pour y imprimer le signe  ogundabede  et le mélanger à la précédente poudre noire.

Utilisation (2 moyens possibles)

– Cette potion magique peut être mélangée à un savon pour votre douche .

-Elle peut également être mélangée à une boisson forte comme le Dry Gin pour être consommée de temps en temps

 

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • Comment fabrique de la poudre magique
  • comment fabriquer les poudres magiques pour réaliser ses voeux
  • comment fabriquer les poudres magiques pour réaliser ses voeux
  • recettes de poudres magiques
  • Poudre Magique Des Plantes Pour Fabriquer Largent
  • poudres magiques pour réaliser ses voeux
5 Commentaires
0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire