Comment faire les perles de hanche de séduction, d’ATTIRANCE et d’AMOUR ?

perle magique seduction
Pin It

Nous connaissons déjà tous  le pouvoir de séduction des perles de reins que portent souvent les femmes en Afrique. « Baya » au Mali, ‘Bin-Bin’ au Sénégal, ce bijou a fait ses preuves au fil des âges dans l’art de la séduction féminine.

Les femmes possèdent plus d’un atout dans leur sac pour ravir l’élu de leur cœur. Et pour y parvenir à perfection, elles ne lésinent sur aucun moyen afin de séduire leur partenaire.
Les perles sont souvent en plastique, en verre, en bois, en pierre, ou en perles d’encens séchées, montées sur un fil élastique ou non. Cette parure féminine exercent, selon les confidences de certaines femmes qui l’adorent, un irrésistible pouvoir de séduction sur les hommes.

Comment rendre les perles de reins encore plus IRRÉSISTIBLE, encore plus magique?

Plus elles sont magiques, plus elles attireront vers vous le bon partenaire et le maintenir à vos côtés. Avec cette bombe de SÉDUCTION, Attirer et GARDER un homme ne sera jamais aussi simple et FACILE.

Ne manquer pas de lire ==>
Les rituels de magie gratuits pour le retour d'affection

INGRÉDIENTS

1- les feuilles fraîches de abrus precatorius
2- les feuilles fraîches de Scoparia dulcis
3- les graines de Pois mascate
4- du sucre
5-
6-

RÉALISATION

Les quatre premiers ingrédients seront écrasés ensemble. Ensuite mélanger avec le reste. Ajouter autant de perles de taille que vous le souhaitez dans cette pâte.Laisser tout y séjourner pendant 7, 9 ou 16 jours, selon la puissance que vous voulez.

USAGE

La perle sera enlevée et la femme l’attachera autour de sa taille. C’est tout et c’est simple.

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • perles autour de la hanche pratiques sorcieres
  • perles aux reins
  • perles aux reins
  • comment mettre les perles a la hanche
  • préparer perles hanches
  • perle pour hanche
  • perle pour hanche

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire