Comment protéger spirituellement la grossesse et la femme enceinte ?

Pin It

Les moments de grossesse sont des périodes de gros stress et d’inquiétude pour la famille en général et la femme en particulier. Est-ce que le bébé est protégé? Est-ce que l’accouchement va bien se dérouler? Des questions traversent les esprits. Mais comment protéger une grossesse spirituellement?

Nos lecteurs nous écrivent souvent pour demander des prières, des psaumes , des rituels ou talisman pour protéger la grossesse de leur femme car ils ont des inquiétudes très souvent fondées. Un pourcentage élevé de complications pendant la grossesse sont plus susceptibles d’avoir une cause spirituelle. Ceci est encore plus élevé dans le cas de fausses couches, mort-nés et les avortements.

L’amulette dont nous vous livrons la conception ici (Donné par Noutai Tchegoun) protège la femme enceinte ainsi que le fœtus jusqu’à un accouchement facile.
-Avec ce TALISMAN vous ne craignez pas les cas de complication d’accouchement sous tout ces formes.
-Avec ce TALISMAN personne ne peut voire le ventre de la mère, et cette femme ne fera jamais mort née ou une fausse couche
-Bref avec ce TALISMAN l’enfant naîtra et vivra paisiblement sa vie sur terre grâce à cette hyper protection

INGRÉDIENTS
-Les feuilles de Calotropis procera
-Les feuilles de Cassia mimosoides
-Les feuilles de Spilanthes filicaulis
-07 graines de de Abrus precatorius
-07 graines de maïs rouge
-Une chauve souris

Préparation 
Je vous dispense de la préparation

Mode d’emploi
La femme enceinte porte le talisman sur elle ou l’attacher à la hanche. Après accouchement le talisman en question est transmis à l’enfant.
NB: LE PRODUIT EST DISPONIBLE SUR COMMANDE

 Prière de protection pour la femme enceinte : à quoi elle sert ?

Elle sert à demander la protection divine pour la femme, pour le bébé et, aussi, pour la famille.La prière veut aussi, de la part de la future mère, demander la diminution des maux de l´accouchement,à demander l´aide du ciel pour le succès de l´accouchement, la santé de la mère et du fœtus.

Ne partez pas sans lire ==>  Comment se purifier avec l'eau de coco + le jus du citron ?

Comment faire la prière?

  • il faudra, premièrement, découvrir le moment de la journée pendant lequel les deux membres du couple sont entièrement concentrés et dédiés à la famille.
  • les bougies doivent être toujours présentes et, si possible, être les seules lumières de l´espace choisi, pour vraiment aider à créer l´ambiance nécessaire.
  • mettre les mains du père et de la mère sur le ventre aide énormément à canaliser les énergies positives pour les bébés.

La prière

O bienheureuse Vierge Marie, qui avez conçu le Fils de Dieu par l’opération du Saint-Esprit, qui l’avez porté en vos sacrées entrailles, sans peine, et enfanté sans douleur et sans flétrir votre virginité, je me mets sous votre maternelle protection, vous suppliant, par votre divin Fils Jésus, qu’il vous plaise de préserver de tout mal le fruit que je porte en mes entrailles et de m’obtenir la grâce que je puisse le mettre au monde, afin qu’il parvienne aux saints fonts de baptême, et qu’il soit un jour au nombre des bienheureux dans le ciel.
Je vous demande très humblement, par Celui qui vous a affranchie des douleurs de l’enfantement, que vous vouliez adoucir les peines que je dois ressentir. Je les accepte en satisfaction de mes péchés, et pour le salut de l’enfant que je porte en mon sein, que je dédie à votre service en l’union de cet amour avec lequel vous offrîtes votre divin enfant Jésus, sitôt que Vous l’eûtes conçu et enfanté, auquel soit honneur et gloire par tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Pin It

Que recherchent les lecteurs?

Votre avis compte. Réagissez à cette publication.

wp-puzzle.com logo