Comment réussir un entretien d’embauche ou de travail avec des rituels de magie

entretien embauche rituel
Pin It

Vous venez d’être convoqué pour Un entretien d’embauche. Vous désirez réellement cet emploi mais le stress et la nervosité peuvent tout gâcher durant l’interview. Je vous propose ce petit rituel simple et facile pour vous aider.

Vous connaissez le dicton. “On a qu’une seule fois l’occasion de faire bonne impression.” Alors ne la gâcher pas et préparez-vous au mieux.
Je ne vais pas vous donner les conseils que vous avez sans doute déjà entendu ailleurs : être à l’heure, avoir une tenue correcte…
Vous savez très bien que L’entretien pour un stage ou un emploi est la dernière phase du processus de recrutement. C’est l’occasion pour l’employeur de prendre sa décision finale, c’est donc une étape-clé d’un recrutement. Si un recruteur vous convoque à un entretien, c’est que votre candidature l’intéresse : vous avez franchi une étape.

Vous aurez besoin des éléments suivants pour ce rituel:

– une orange
– 4 cuillères à soupe d’extrait de vanille
– 8 pétales de Rose

Ne manquer pas de lire ==>
Recette de magie pour calmer les conflits avec ses patrons au travail

Comment se déroule le rituel ?

Couper l’orange en 4 tranches. Préparez un bain. Placez les morceaux d’orange, l’extrait de vanille, les pétales de rose dans votre bain, puis plonger! Fermez les yeux, inhalez l’arôme et récitez :

La première fois que vous me verrez, je ne peux pas vous faire du mal, je suis parfait.Mon nom est votre chant dont vous vous souviendrez toujours. Lorsque nous nous rencontrons ce jour vous allez réaliser que je suis le meilleur.

Ce rituel est parfait et ne fait de mal a personne. Imaginez la personne que vous rencontrez pour la première fois et répéter ceci comme si vous lui disiez ces mots directement. Vous pouvez le faire plusieurs fois jusqu’à ce que vous vous sentez confiant que vous allez faire une bonne première impression!

NB : Ce rituel peut également servir lorsque vous rencontrez les parent de votre amoureux la première fois, le premier jour de classe…pour faire une bonne première impression? Quelle que soit la situation, vous voulez toujours faire une bonne première impression. Après tout, vous n’avez qu’une seule occasion.

Ne manquer pas de lire ==>
Rituels de magie blanche gratuits pour trouver un emploi

 Bonne Chance et Bon Rituel !

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • rituel pour un entretien dembauche

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

1 commentaire
  1. Sow

    J’ai compris quelques s’use
    Mais y.a de choses que j’ai arrive pas a comprendre comme le bande sant c’est de moutons ou cheve ou quoi ? Car Jésus intéressé pour attirer les femmes

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire