Comment se purifier avec l’eau de coco + le jus du citron ?

Pin It

Faites ce bain pour enlever toutes les ondes négatives qui vous entourent et qui vous bloquent.

Pourquoi se purifier? Nous l’avons déjà expliqué dans plusieurs articles déjà publié sur notre blog.

De quoi aura-t-on besoin pour ce bain ?

-un citron
-une orange (sa peau)
-une noix de coco sec
-une bougie blanche + une bougie noire (laisser séjournées une journée dans l’eau salée)
-un peu de l’huile d’olive pur

Comment faire ce bain de purification?

Ce bain ce prend dans le noir, donc dans la nuit, accompagné de la lumière des bougies.
Pour commencer, passer de l’huile d’olive sur la bougie blanche du haut vers le bas sans revenir en arrière. C’est à dire du côté de la mèche vers la base de la bougie blanche (très important).
Ensuite huiler, la bougie noire du bas vers le haut sans revenir en arrière.
Éplucher l’orange pour recueillir sa peau et les mettre dans l’eau de bain.  Ensuite, presser le jus du citron dans l’eau, casser la noix de coco sec pour recueillir son eau dans votre eau de bain.

Votre eau magique est prête

Allumer la bougie noire ensuite la blanche. Prenez votre bain sans savon et après séchez vous à l’air.

Durant le bain pensez fortement:

-nettoyer votre  aura et attirer La Positivité
-vous débarrasser des mauvais sorts lancés contre vous

Ne partez pas sans lire ==>  Comment se purifier avec le citron et les feuilles de laurier ?

Demandez fortement:
-aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de votre corps physique, vos corps énergétiques, votre Aura, et de tous les plans de votre être.
-que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans votre corps physique, vos corps énergétiques et votre Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.
-que toutes les « cordes » ou liens vous reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour vous soient maintenant totalement coupés.
-que TOUS les actes de magie, tous les actes d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre vous , ou qui vous ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
-que vous soyez inondé de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel, et à être protégée en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune… sur vous et vos enfants   , sur vos biens mobiliers, immobiliers, sur vos moyens de transport.
Par la grâce de Dieu.

Ne partez pas sans lire ==>  Rituel pour le déblocage spirituel et magique

Après le bain

Videz votre bassine d’eau ou baignoire. Éteignez la bougie blanche, ensuite la noire. Prenez le reste des bougies, la peau de l’orange, le citron, la noix de coco et allez les enterrer loin de votre maison.

 C’est fini.

commander produit

Pour ne pas manquer d’autres publications sur les bains de chance 🚿🛀, suivez-nous sur Facebook . Cliquez sur « J’aime cette Page » 👇 !

Pin It

Que recherchent les lecteurs?

4 Commentaires
  1. Michael

    Merci pour la recette c’est très pertinente. Mais j’aimerais savoir si la prière doit être récité avant le bain ou bien après le bain ??

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Votre avis compte. Réagissez à cette publication.

wp-puzzle.com logo