Publié le Laisser un commentaire

Est-ce que les leaders politiques consultent les voyants et astrologues?

Pin It

La Réserve fédérale des États-Unis le 17 Septembre 2015 ,a retardé ici à une hausse attendue des taux d’intérêt. Fait intéressant, ce fut la journée où la planète Mercure est allée en rétrograde, un temps qui est connu pour des retards de communication, des problèmes avec les entreprises et les questions financières et autres désagréments généraux.

Alors que la Fed n’a donné aucune indication que leur décision était basée sur des prédictions astrologiques (l’astrologue Larry Schwimmer prédit la crise financière et d’une baisse des marchés boursiers aux États-Unis au cours de cette saison Mercure rétrograde), si elle était, ce ne serait pas la première fois dans l’histoire que les dirigeants politiques se sont tournés vers l’astrologie à titre indicatif.

Si vous ne faite aucune attention à la saison de l’élection présidentielle des États-Unis, vous avez souvent entendu les républicains proclament combien l’ancien président Ronald Reagan était grand. Je me demande si l’un d’eux partageait son amour de l’astrologie.

Ne manquer pas de lire ==>
Quels sont les bienfaits de la voyance?

Le président américain Ronald Reagan et sa femme Nancy consultaient régulièrement les astrologues et planifiaient bon nombre de leurs activités autour de l’avis des astrologues. Joan Quigley était un astrologue qui a fourni un aperçu de la préparation du calendrier du président Reagan. Un autre astrologue qui a souvent été relié avec les Reagan était Carroll Righter.

Les Reagan ont également consulté l’astrologie sur des questions telles que la sécurité du président Reagan. Selon un épisode de Nightline, avant que le président Reagan s’est vu tiré dessus le 30 Mars 1981, un astrologue avait averti Nancy Reagan qu’un incident allait se passer ce jour-là.

Plus tôt dans la carrière politique de Reagan, quand il est devenu gouverneur de Californie, il a prévu de son investiture aura lieu à une heure inhabituelle – 12:10 – parce que ce fut un temps favorable, astrologiquement parlant.

Reagan était pas seulement le leader américain soupçonné d’avoir un intérêt pour l’astrologie. George Washington et Benjamin Franklin étaient soupçonnés de se tourner vers l’astrologie à titre indicatif, selon les livres tels que Turning the Solomon Key: George Washington, the Bright Morning Star, and the Secrets of Masonic Astrology, par Robert Lomas.

Ne manquer pas de lire ==>
Comment le voyant peut aider les entreprises et les startup dans la prise de décision?

Les États-Unis ne sont pas le seul endroit où les dirigeants étaient soupçonnés de consulter des astrologues. Alexandre le Grand a été accusé d’avoir utilisé des conseils d’astrologues pour aider à concevoir ses plans militaires. Il y a même une histoire que le père d’Alexandre le Grand a dit à sa mère d’attendre un temps spécifique pour donner naissance afin de d’assurer qu’Alexander naisse au moment parfait dans l’histoire. (N’est-ce pas une idée intéressante pour ceux qui travaillent pour concevoir un enfant.) La reine Elizabeth I est également soupçonnée d’avoir dépendu des conseils d’un astrologue.

Si l’obtention d’une voyance astrologique pour avoir un aperçu sur les événements à venir esprit, vous êtes au bon endroit.

[button linking=”default” link=”http://www.voyantkondo.com/contact/” align=”left” size=”small” type=”simple”]Cliquer ici pour nous contacter[/button]

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *