Comment augmenter les seins avec de la pommade magique ?

Pin It

On ne va pas se mentir, le rêve de toutes les femmes pour est d’être belle, irrésistible, charmante, séduisante, sexy et cela passe souvent par une belle poitrine. Des seins qui lui permettent d’être en confiance et de se sentir bien dans sa peau.

Ce n’est pas de l’injure ou de la discrimination. Une femme ne devrait pas avoir une trop petite poitrine. Je veux dire de très petits seins. Ce n’est pas rassurant. Cela donne l’impression que quelque chose ne va pas sur le plan hormonal. Inconsciemment chez l’homme, c’est un critère très important dans le choix de sa future partenaire. Nous connaissons tous le rôle des seins dans la santé de reproduction. Gros seins= signe extérieur  de fertilité.
C’est le moment d’avoir des seins fermes et bien ronds en 60 jours chrono.

grosse poitrine

200 opérations d’augmentation mammaire ont lieu toutes les heures dans le monde (Isaps, 2011). En France, elle reste l’intervention de chirurgie esthétique la plus souvent pratiquée.  Pas vraiment étonnant.
D’après Planetoscope, sur les 2000 opérations de chirurgie esthétique réalisées chaque minute dans le monde, 15.9% concernent l’augmentation mammaire.

Le calvaire et le complexe des femmes ayant de petits seins

C’est une situation très dure à vivre pour ces femmes car la nature n’a pas été très généreuse avec elles au niveau cette partie du corps. Elles sentent qu’il y a un petit quelque chose qui leur manque.
Il faut noter aussi que les dames à forte poitrine ne ménagent pas leurs efforts pour leur en mettre plein les yeux. Et s’il faut parler de l’attirance des hommes pour les femmes à forte poitrine, on va y passer la nuit. Heureusement il y a une solution toute simple et pas cher pour augmenter le volume de ses seins. Oui, une solution mieux qu’une chirurgie plastique.

Ne manquer pas de lire ==>
Rituel de magie pour augmenter le volume fessier (fesses)

le calvaire des petits seins

Diverses études effectuées de 1974 à aujourd’hui, révèlent que les femmes ayant eu recours à une augmentation mammaire, simplement par soucis d’esthétisme, connaissent un taux de suicide deux à trois fois plus élevé que la population générale.
Pourquoi ? Parce que ces femmes connaissent souvent des problèmes psychologiques (dépressions, etc.), et ont peu d’estime personnel ou de confiance en elles.

Comment augmenter le volume de ses seins avec la pommade magique?

Une belle  poitrine est non seulement une beauté. Elle procure la confiance en soi. Cela engendrent des regards  concupiscents des hommes. Et les FEMMES aiment ça.
Nous vous envoyons la pommade pour une utilisation depuis chez vous. Il suffit d’effectuer un massage régulier de vos seins tous les jours pour voir le volume augmenter sensiblement après une semaine d’utilisation. Cela apportent tout ce dont la poitrine a besoin pour accroître en toute sécurité.  Ce serait pour vous une renaissance. Vous ne serez pas déçu. Vous allez étonner vos copines et vos collègues de bureau les jours à venir. Vous allez donc changer de soutien-gorge.

Ne manquer pas de lire ==>
Comment être séduisante aux yeux des hommes?

Pourquoi notre pommade est meilleure?

augmenter les seins naturellement

  • D’abord , ce n’est pas chère. Nous savons bien que cette chirurgie coûte entre 2 000 et 6 000 €, le plus souvent autour de 4 000 à 5 000€ pour une intervention réalisée en France. Une fortune pour les moins nantis.
  • Vous n’avez pas de voyage onéreux à effectuer en Tunisie, au Mexique, en Thaïlande…,  pour trouver un “spécialiste” “Low Cost”. Pas de tourisme esthétique forcé pour vous.
  • C’est sans risque et sans effets secondaires, tous les éléments qui entrent dans sa composition sont 100% bio.
  • Vous n’avez pas de produit de nature inconnue à injecter dans vos seins
  • Vos seins on l’air vraiment naturels parce qu’ils le sont. Aucun corps étranger ne sera injecté dans vos seins

De quoi est fait cette pommade à grossir les seins ?

La pommade est faite essentiellement de Fenugrec, de nigelle et du beurre de karité. Le reste  fait partie des secrets de fabrication. Tout est 100% naturel pour un résultat sans effet secondaire. Préférez les plantes aux implants en Silicone !

Quels sont les résultats?

gros sein avant apresVoici ce qui pourrait se passer quand on prendre l’exemple d’un buste de 89 cm au départ. La poitrine va commencer par croître dès la première semaine de l’application de la crème.

Ne manquer pas de lire ==>
[Pour les filles ] un petit rituel magique gratuit pour réussir les rendez-vous amoureux
Temps d’utilisation de la pommade Tour de buste en cm Tour de poitrine en cm Différence en cm Taille de bonnet
Avant la pommade 89 101 12 A
1 semaine 89 101,5 12 A
15 jours 89 103 14 B~
3  semaines 89 105 16 C
4 semaines 89 106 17 C
5 semaines 89 107 18 D~
6 semaines 89 107,5 18,5 D
7 semaines 89 107,9 18,9 D

Comme on le voit la poitrine va augmenter d’un demi-centimètre dans la première semaine! Dans la deuxième, d’un centimètre et demi. Dans la troisième semaine, il y aura une augmentation de près de 2 centimètres. Comme vous le voyez on arrête l’utilisation de la pommade quand on a la taille désirée sinon, vous pourriez porter le bonnet H , si ça vous tente .

seins-pommade-magique

Que se passe-t-il après l’arrêt de la pommade magique ?

Vous allez sans doute vous demander si on perd du volume des seins quand on arrête l’utilisation de la pommade? La réponse est NON!  Vous conservez le volume gagné et c’est pour la vie .

COMMANDER

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • seins fenugrec avant après
  • pommade jolis seins
  • comment fair pousser mes seins avec une pommade
  • Des bons gros nichons avant/après
  • gonflement de seins
  • crème développement poitrine
  • crème développement poitrine
  • crème développement poitrine
  • crème développement poitrine
  • creme jolie seins

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

1 commentaire
0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire