Les talismans et amulettes contre les accidents de la route et la protection des voyageurs

Pin It

Les accidents de la route surviennent souvent  par inattention mais ils sont également provoqués par des esprits maléfiques qui cherchent à vous nuire, à vous arracher à la vie loin de vos proches.

Si vous exercez un métier qui vous oblige à être constamment sur les routes, si vous voyagez régulièrement, cette amulette est faite pour vous. C’est le talisman du voyageur.

Comment ça fonctionne?

Vous devez l’emporter pendant les voyages ou vos déplacements et partout où vous allez. Il reste tout simplement dans votre poche ou dans votre sac à main. Ce talisman détournera et vous protégera des accidents dangereux. Votre précieuse vie en sera ainsi épargnée.
Et, si un ennemi tente de vous tuer par accident, ce talisman agira contre lui et votre vie sera sauvée. Ce talisman vous libérera de la peur pendant les voyages. Il anticipe et absorbe les chocs.

Quels sont les interdits : le porteur de ce talisman doit éviter de manger des mets à base de l’huile rouge de noix de palme et aussi des viandes de porc. Le talisman ne doit pas être en contact avec du piment. Si l’une de ces règles est enfreinte, l’amulette cesse de fonctionner.

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • talisme de protection
  • Recette contre acident
  • Quelles recettes/plantes contre accident de circulation ?
  • Herbes pour protection contre accident
  • les talismants de thiebissaba
Ne manquer pas de lire ==>
Talisman (porte bonheur) qui débloque les difficultés

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire