Rêver de manger (bon ou mauvais) : interprétations et solutions

Pin It
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans cette publication nous donnerons des détails sur le fait de manger dans les rêves, leur signification ainsi qu’une solution spirituelle pour arrêter de manger dans vos rêves.

Rêver de la nourriture est relativement fréquent chez certaines personnes, mais d’autres vont en rêver très rarement. Même si on rêve  voir, d’essayer d’obtenir de la nourriture ou de manger, l’acte réel de manger peut ne pas être présent dans le rêve. C’est peut-être parce que dans la vie réelle, ces personnes accordent peu d’attention au fait de manger, en faisant très souvent d’autres choses comme regarder la télévision ou travailler, jouer à la playstation pendant que nous mangeons, de sorte que  les goûts et les sensations de manger ne leur soient pas aussi important.

Il est généralement admis que les gens qui mangent souvent dans les rêves sont généralement sous attaques psychiques, mais cela dépend du contexte. Manger dans les  rêves ne signifie pas nécessairement des attaques spirituelles. Parfois, cela peut être comme tout autre message de rêve qui passe comme un avertissement de ce qui se passe ou se produira probablement si certaines choses ne sont pas faites. Mais si manger dans les rêves est si fréquent et qu’après de tels rêves, des choses terribles vous arrivent  après (comme perdre son  travail, perte de profit en entreprise, fausses couches, conflits dans les relations, maladies, etc.) alors on peut dire que l’acte de manger dans les rêves est une attaque spirituelle de personnes mauvaises ou d’ennemis. En conséquence, on peut en déduire que ce ne sont pas tous les rêves où on mange qui sont des attaques spirituelles, certains peuvent simplement être des rêves  où on vous envoie des messages.

Nous allons commencer en expliquant d’abord les rêves ou manger ne sont pas des attaques spirituelles, et après donner la solution spirituelle disponible pour les personnes qui mangent de la nourriture dans les rêves signe d’une attaque spirituelle des ennemis.

  1. SI VOUS RÊVEZ DE PARTAGER UN PLAT AVEC UN ROI, UNE PERSONNALITÉ IMPORTANTE DANS VOS RÊVES:
    Ce genre de rêve est un bon rêve, le rêve dit au rêveur qu’il obtiendra une promotion dans les lieux élevés de la vie. Avec un peu d’effort, le rêveur va se retrouver parmi les dignitaires importants de la société.
  2. SI VOUS RÊVEZ DE PARTAGER UN REPAS AVEC UN HOMME DE LOI (policier, juge, douanier, gendarme..):
    Ce genre de rêve signifie qu’il faut être très prudent et ne pas s’engager dans des activités illégales, de sorte de ne pas tomber dans la main  des hommes de loi qui peuvent vous emmener en prison. Si le rêveur qui a ce genre de rêves est un type qui s’engage dans des affaires illégales, il ou elle devrait arrêter ou être très prudent après de tels rêves. C’est un rêve d’avertissement
  3. SI VOUS RÊVEZ DE MANGER UN ALIMENT AMER:
    Ce rêve dit qu’il doit éviter de manger ou de boire à l’extérieur ou d’une source inconnue parce que certaines personnes essaient d’empoisonner le rêveur . C’est un rêve d’avertissement.
  4.  SI VOUS RÊVEZ QU’ON VOUS AIDE A MANGER A LA CUILLÈRE OU QUE QUELQU’UN TIENT VOTRE NOURRITURE:
    Ce type de rêve dit qu’il est possible que vous tombiez  malade ou devenir invalide à l’avenir. C’est aussi un rêve d’avertissement , et que le rêveur devrait s’occuper de sa santé et éviter de prendre des risques inutiles qui peuvent le rendre invalide physiquement.
  5. SI VOUS RÊVEZ DE MANGER AVEC LA MAIN GAUCHE OU DROITE:
    Ce type de rêve est généralement un rêve d’avertissement. Si vous rêvez, vous mangez avec la main droite, cela signifie que vous faites les choses de la bonne manière dans vos dernières entreprises, que vous utilisez la bonne stratégie et tout ce que vous faites à cette époque sera couronné de succès. Mais si, d’autre part, vous rêvez manger de la nourriture avec votre main gauche, le rêve vous dit que vous êtes en train d’entreprendre mais le succès risque de ne pas être au rendez-vous. Les choses seront difficiles.
  6. SI VOUS RÊVEZ MANGER DE LA NOURRITURE ACERBE, ACIDE :
    Manger des aliments acides dans vos rêves symbolise simplement les critiques ou la diffamation. Si vous rêvez que, vos amis, la famille, vous donnent de la nourriture acerbe à manger, le rêve vous dit simplement que vos proches vous critiqueront ou vous diffameront ou utiliseront des mots sévères à votre égard. Mais si vous êtes celui qui offre une telle nourriture aigre à d’autres, cela signifie que vous allez dire des mots sévères contre eux.
  7.  SI VOUS RÊVEZ MANGER DES ALIMENTS POURRIS OU AVARIES:
    Ce type de rêve annonce au rêveur un problème de santé ou sur sa fortune et ceci peut le conduire à la pauvreté. La personne devrait éviter les gaspillages et les dépenses imprudentes.
    Nous pouvons continuer encore et encore, avec des rêves associés à la nourriture  et aux attaques spirituelles des ennemis et des personnes maléfiques.
    Puisque l’alimentation est un acte fondamental pour notre survie, les personnes maléfiques se cachent sous l’alimentation des gens dans les rêves pour affecter la vie de leurs victimes spirituellement de façon négative. Mais un des principaux facteurs pour identifier  l’alimentation dans les rêves qui est associé à un acte d’attaque spirituelle des ennemis ou des personnes maléfiques est que quand il se produit des choses négatives ou des choses terribles telles que: la faillite financière, les problèmes  relationnels, les divorces, la maladie etc… se produisent chez le rêveur. Dans ce cas, nous pouvons dire que l’acte de manger dans les rêves est associé à des attaques spirituelles. Parce que ce ne sont pas tous les rêves où l’on mange que l’on peut associer aux attaques spirituelles.
Ne partez pas sans lire ==>  Recette de magie contre la main percée ou la poche trouée

Des solutions pour stopper les attaques spirituelles dans les rêves par l’alimentation

Les remèdes spirituels que nous allons donner ici aideront les personnes qui subissent des attaques spirituelles  des personnes maléfiques ou des ennemis par le fait de manger fréquemment dans leurs rêves. Il aidera également à guérir les personnes atteintes d’une maladie incurable en raison de l’alimentation dans les rêves ainsi que des personnes dont la vie économique et relationnelle a été affectée en raison de la consommation de nourriture dans les rêves.

Les ingrédients
1. les feuilles de Morelle Noire ( Solanum Nigrum)
2- banane plantain non mûre (musa paradisiaca),
3-laitue d’eau (pistia Stratiotes)
4- intestin complet d’un canard (mâle)
5- les feuilles de acanthus monthanus
6-les feuilles de Acanthospermum
7- une gousse de piment de guinée
8-de la potasse
9-oignons feuillés (Allium aescalonicum)

Ne partez pas sans lire ==>  Comment protéger spirituellement la grossesse et la femme enceinte ?

Préparation :
Tous ces  ingrédients doivent être calcinés (ne laissez pas trop brûler) et réduits on poudre  fine. Ensuite, vous  réduisez la composition en poudre fine.

Utilisation:

Mélanger une partie de cette poudre avec du savon pour votre douche , mettre le reste dans du gin (boisson) ou dans de l’huile de palmiste (à laper).

FIN

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Pin It

Que recherchent les lecteurs?

1 commentaire
0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Votre avis compte. Réagissez à cette publication.

wp-puzzle.com logo