[Pour les femmes] Comment fabriquer une pommade magique pour attirer facilement les hommes (comme un aimant)

Pin It

C’est une recette pour les femmes. Celles qui souhaitent attirer facilement les hommes. Etre au centre de toutes leurs attentions. Ce produit booste le sex-appeal.

Avec ce produit tout se fera sans effort car vous aurez la possibilité de vraiment rendre un mec accro à vous. Le rendre fou de vous comme en rêvent toutes les femmes. Comment lui donner l’envie d’en savoir un peu plus sur vous.
C’est tout simplement magique car vous saurez provoquer avec une facilité déconcertante le désir de l’attirance chez eux.

Vous qui vous plaignez souvent parce que les hommes ne vous rappelle jamais, les hommes ne demandent jamais vos numéros, les garçons ne vous invitent jamais….Ce produit est fait pour vous.

Comment réaliser cette poudre ?

Ingrédients

-Un cœur séché de pigeon
-3 plumes de l’oiseau touraco
-3 plumes de queue rouge de perroquet
-1 cola acuminata a quatre tranche sec
-Une pommade, une crème corporelle de votre choix

Ne manquer pas de lire ==>
Comment attirer le sexe opposé avec des rituels de magie ?

Préparation et utilisation

Écraser tout les quatre premiers éléments pour obtenir une poudre très fine .Verser la poudre dans la pommade et faire un mélange très homogène.Passer cette pommade et vous serez très aimable et très attirante aux yeux des hommes. 

NB: Nous avons bien conscience qu’il est difficile de réunir tous ces ingrédients quand on n’est pas initié, c’est pourquoi je propose ces produits  prêts à l’emploi, donc disponible sur commande.

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • pommades pour garcons
  • comment une pommade magie attirance
  • fabriquer pommade attirance
  • les éléments pour la fabrication de la pommade
  • Comment fabriquer un Pomade magique qui séduire les filles?
  • Pommade pour attiré les filles

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire