Recette de savon magique pour la chance, l’affection, le déblocage…

jatropha rituel emploi
Pin It

Voici une recette de savon magique pour trouver un emploi pour ceux qui sont au chômage. C’est le Jatropha curcas (également appelée pourghère, pignon d’Inde ou médicinier), connu en Haiti sous le nom de Gwo Medsiyen qui est à l’honneur.

Saviez-vous qu’en Haïti, le Jatropha est utilisé depuis des générations dans les rituels vaudous (pour purger les esprits malins et libérer les âmes des morts) et en médecine traditionnelle.Pendant des générations, les praticiens vaudou de l’Haiti rurale n’ont juré que par les qualités mystiques du jatropha.

Doté d’une grande puissance, ce savon combat la malchance les envoûtements, les sorts, les malédictions, le chômage , fait briller votre étoile et votre aura, accroît la chance, attire l’affection de l’entourage et ouvre les portes qui sont fermées.

Les ingrédients pour le savon

-Feuilles de Jatropha gossypiifolia
-Feuilles de Jatropha curcas
-Savon de votre choix
-L’eau de coco
-L’eau de mer
-Un bocal en plastique blanc

Préparation
Pilez les deux feuilles et mélangez au savon avec l’eau de coco et l’eau de mer dans le contenant blanc.Laisser le savon composé trois jours avant de commencer l’utilisation.

Ne manquer pas de lire ==>
Comment fabriquer une eau magique pour attirer la Chance ?

Utilisation

Prendre un bain avec ce savon les matins avant d’aller dans votre quête d’emploi, vos entretien d’embauche ou vos affaires.

Bonne Chance à tous les demandeurs d’emploi

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • jatropha rouge
  • jatropha blanc
  • bain de chance recette haitienne
  • feuille de jatropha
  • jotrapha blanc
  • Feuille de jatropha rouge
  • les vertus du jatropha
  • pignon dinde rouge
  • vetues du jatropha rouge
  • jatropha gossypiifolia vertus
13 Commentaires
  1. Gabin moussamby

    Important, les feuilles ne sont pas difficile à trouver, mais il serait bien de préciser dans quel type de forêt ou de climat on peut les trouver facilement, car je suppose qu’elles ne poussent pas partout.

  2. LUCIE

    Bonjour, je viens de faire ma composition aujourd’hui, je ne manquerai pas de faire connaître les résultats pour les autres personnes. merci de mettre à disposition ces recettes.

  3. Amsok

    Merci beaucoup maitre,ma question est de savoir,peut ton utiliser l eau d une barrage ou autre ? Car mon pays le burkina na pas de mer,merci de me repondre.

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire