Recette magique pour éloigner vos ennemies, créer la division entre vos détracteurs…

Pin It

Voici une recette de protection très puissante pour disperser les ennemis visibles et invisibles qui vous mettent les bâtons dans les roues.

Lorsque vous êtes chef de famille, Chef d’Entreprise, ou exerçant à un poste de responsabilité ou juste un individu lambda, vous avez des fois des envieux, des jaloux qui complotent derrière vous pour vous déstabiliser, saboter vos réalisations, vous nuire..
Avec ce produit de protection, lorsque au moins 2 personnes s’associent pour vous nuire leur plan macabre échoue. Leur entente finit en mésentente. Au point même que quelqu’un du groupe va courir  pour venir vous raconter tout en détails.

Qu’est ce qu’un détracteur et quel est Son mode opératoire?

C’est quelqu’un qui critique quelque chose ou quelqu’un et très souvent de manière injuste. C’est aussi un dénigreur, un calomniateur, un diffamateur.
Il est clair que lorsque vous êtes sous attaque intense des détracteurs, la qualité de votre travail, vos réalisations, et votre évolution prend un sacré coup. Physiquement ou psychologiquement vous en souffrez.

Ne manquer pas de lire ==>
Comment briser DEFINITIVEMENT une MALEDICTION?

Les 2 types de détracteurs que l’on rencontre

  • Les DÉTRACTEURS PHYSIQUES ou faciles à identifier
    C’est une catégorie dans laquelle se retrouvent généralement les membres de votre famille, vos amis, vos collègues, vos confrères, vos concurrents dans le même secteur d’activité, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous diffamer, nuire à votre image de marque et votre notoriété… Ils peuvent le faire par haine ou par dépit, ou par peur de la concurrence. Cela peut se produire en famille, sur le lieu de travail, dans les affaires, etc. Des fois, il s’en cache pas.
  • Les détracteurs invisibles, non identifiables
    C’est la catégorie la plus difficile à combattre car c’est souvent spirituel. Dans ces cas, vous éprouverez le rejet, la haine, la dépréciation… Même les inconnus s’opposent à vous et vous traitent mal sans raison.

Comment combattre vos conspirateurs (avec la méthode diviser pour régner) ?

Des solutions spirituelles pour éloigner et créer la division entre vos ennemis organisés sont disponibles. Prenez juste contact avec nous pour vous en procurer. Diviser vos ennemis, c’est aussi un moyen de se protéger. N’hésiter pas à prendre contact avec nous pour des questions complémentaires.

Ne manquer pas de lire ==>
[Protection] Recette magique pour combattre le mauvais œil

Alternativement vous pouvez essayer cette recette pour se faire accepter voir apprécier par vos détracteurs.

Triturer les feuilles suivantes (commiphora africana + Gossypium barbadense + Abrus Precatorius) dans l’eau recueillie de 7 noix de coco. Prendre son bain. Vous allez réduire le niveau d’adversité en votre égard.

 

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • zintiti en français
  • Zint
  • Zinti
  • Feuille de zintiti
  • Feuille de zintiti
  • feuille de zintiti
  • ahéhé zintiti
  • Ahéhé zintiti
  • Ahéhé zintiti
  • Zintiti

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire