Rituel magique pour sortir du joug des blocages spirituels et des malédictions

Pin It

Beaucoup de gens sont bloqués et enfermés dans des “prisons spirituelles” sans le savoir. Cet emprisonnement spirituel les empêche de vivre la vie qu’ils méritent, d’accéder au bonheur. Ces personnes ne vivent plus mais survivent dans le malheur, la tristesse,  de façon presque quotidienne.

Dans cette publication, nous allons donner juste un peu de la vaste connaissance des plantes et de la spiritualité pour pour vous libérer de l’enfermement spirituel afin que que vous puissiez bénéficier pleinement de la bénédictions divines.

Qu’entendons-nous par joug spirituel: le joug spirituel est un fardeau, un blocage, un emprisonnement, un enfermement  créé spirituellement pour engendré des problème dans la vraie vie.

Par exemple: manger dans vos rêves, avoir des rapports sexuels fréquents dans vos rêves, ou tomber fréquemment malade sans raison valable,  échecs répétés, cauchemars…  Si vous vivez ces situations de façon récurrente on peut dire que vous êtes dans un enfermement spirituel qui doit être impérativement brisé pour vous permettre d’avancer .

Ne manquer pas de lire ==>
Comment fabriquer un Savon de Chance rapide pour attirer l'argent ?

Cette recette est un “briseur” ou disjoncteur d’enfermement spirituel. C’est un savon magique. C’est simple et efficace.

Les ingrédients

– les feuilles et racines de Calliandra portoricensis
– l’écorce  de Erythrophleum Guineense
– un gros escargot
– du camphre carré ( naphtalène)
– du savon noir local

Préparation

Pilez les feuilles, l’écorce et les racine en tenu d’Adam et Eve. Cassez le bout pointu  de l’escargot pour recueillir son liquide et le mélanger à  la pâte. Ajouter le savon et piler à nouveau.

Utilisation

La personne qui subit l’emprisonnement spirituel doit chercher trois éponges locales. Il ou elle utilisera le savon pour se laver trois fois. Mais cette douche se prend uniquement un mardi.
La première semaine, on prend  une nouvelle éponge locale et on prend sa douche ? à genoux dans la salle de bain. La deuxième semaine (2e mardi) on prend une seconde douche ? avec une nouvelle éponge locale en restant debout. La troisième semaine (3e mardi), on prend la dernière douche en restant assis.
Après les douche, jetez les éponges loin. Vous êtes débarrassé de vos blocages!

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • blocage spirituel
  • blocage spirituel
  • rituel de blocage dactions néfastes
  • rituel de blocage dactions néfastes
  • joug spirituels
  • joug spirituels
  • les blocages spirituels
  • priere pour sortir de toutes prisons spirituelles
  • RITUEL DE LA QEUE D\ESCARGOT
  • blocage spirituel
Ne manquer pas de lire ==>
Comment fabriquer un savon pour avoir la Chance en Amour (2)?

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

7 Commentaires
  1. Raïssa

    Bonjour maître et Dieu vous bénisse pour tous vos conseils.
    Seulement, les feuilles et racines que vous citer pour le déblocage sont presque impossible à trouver. Je suis au Cameroun et je souhaite à tout prix composer c savon

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire