Comment booster l’excitation sexuelle entre amoureux ?

excitation sexuelle
Pin It

Il y a des moments dans la vie où les capacités/désir sexuel/ libido de votre partenaire se retrouve à un niveau très bas. Vôtre ou son excitation sexuelle est terne et le pire est lorsque votre partenaire n’est pas heureux (se),  avec le  risque qu’il/elle aille voir ailleurs.

Ne laissez pas cette situation détruire votre relation!

Vous ou Elle / lui avez besoin de ce sort et rituel si :

– votre appétit sexuel est en dessous de la moyenne
– votre vie sexuelle devient ennuyeuse
– vos performance sexuelle deviennent limitée

Ce sort rendra votre partenaire sexy et chaud (e). Il créera l’excitation sexuelle en elle (lui). Il ou elle pensera à vous et cherchera à être avec vous . Une fois que vous établissez une connexion avec cette personne, vos rencontres seront torride et totalement inoubliables. Votre énergie sera enivrante et addictive.

Comment ça marche?

Prenez une rose entièrement fleurie , et récitez.
Les Amoureux, ________ et __________, côte à côte, que la passion et le désir  remplissent vos cœurs et vos reins. Que cette nuit soit l’une des plus grande délice!

Ne manquer pas de lire ==>
Comment fabriquer une bague magique pour attirer l'Amour ?

Dispersez les pétales dans le lit et y dormir avec votre amoureux, et faites l’Amour passionnément ensemble. Le lendemain, rassembler les pétales , et les mettre dans deux tissus rose ou rouge (de préférence en soie ou en lin) et le garder sous l’oreiller de chacun.

Ce petit sort sera un excellent tonique pour ceux dont l’excitation sexuelle est en chute dans la relation. Le sort est encore mieux s’il est effectuée juste avant la pleine lune.

NB : ce rituel est de classe 2. Si vous souhaitez des produits et rituel de première classe, n’hésiter pas à nous contacter.

Vos questions et remarques sont attendues en commentaires!

Partagez si vous avez aimé==>
Pin It

Cette page parle de :

  • magie de thiebissaba amour

Pour ne pas manquer d'autres recettes sur l'Amour, la CHANCE, L'Argent,la santé, la Protection... suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur "J'aime cette Page" .

Laisser un commentaire